Les outils de jardinage pour les professionnels et amateurs, voici quelques uns

Les outils de jardinage pour les professionnels et amateurs, voici quelques uns

23 janvier 2020 Non Par Valentin

Les jardiniers possèdent des outils qui leurs permettent de réaliser au mieux les tâches de jardinage qui leur sont confiées. Nous vous listons quelques uns de ces accessoires ci-dessous.

  • Couteau de jardin

Un petit couteau est souvent nécessaire dans le jardin pour couper de la ficelle, des bâtons et des fleurs, pour tailler les plantes à fruits et légumes et pour bien d’autres travaux. C’est une bonne habitude d’en avoir un dans sa poche ou dans sa malle de jardin. 

  • Sécateurs de jardin

Tout jardin a besoin d’un entretien constant et un bon sécateur de jardin est un outil précieux à avoir pour tous les travaux d’élagage. 

Le jardinage

  • Hacheuse robuste

Une autre apparition des outils Chillington ici sur notre liste. Cette fois-ci, il s’agit de la houe de jardin à usage intensif. Cette houe est idéale pour innover et sera beaucoup plus facile à utiliser qu’une bêche ou une pelle. Comme la bêche à fourche, sa lame est placée à angle droit par rapport au manche, ce qui permet de réduire au minimum l’effort nécessaire.

  • Golden Gark

Le Golden Gark est un outil d’entretien de jardin polyvalent, c’est un râteau, une pelle et un tamis de terre en un. Cet outil léger est idéal pour enlever les mauvaises herbes ou les feuilles d’automne tombées et bien plus encore.

  • Bêche oscillante

C’est un autre outil qui n’a pas besoin d’être présenté sur ce site, la houe oscillante est une houe de jardin à long manche avec une tête pivotante. Le long manche vous permet de biner tout un lit surélevé à partir de la même position et la tête pivotante coupe à la fois sur la pupe et sur le trait de traction en s’affûtant au fur et à mesure.