Porter une auréole florale à votre mariage

Porter une auréole florale à votre mariage

22 septembre 2020 Non Par walhorti

La couronne de fleurs est un accessoire très prisé quand on souhaite rester naturel pour le jour de son mariage. Vous vous doutez de l’effet qu’elle aura sur l’ensemble de votre tenue ? Rassurez-vous, car vous n’êtes pas seule. Plus d’une se posent des questions sur la meilleure manière d’embellir sa tenue avec un objet si simple. La rédaction vous donne quelques bonnes raisons de porter cet ornement hors du commun.

Un accessoire au goût du jour

Les couronnes florales ne sont jamais dépassées par la mode. Vous pouvez le découvrir par vous-même en parcourant ce site. Cela fait maintenant quelques années que cet accessoire s’est fait une place dans le monde du mariage et il continue de séduire les femmes de tout âge. À titre informatif, sachez qu’un grand nombre de stylistes ont préparé des défilés et d’autres événements spécialement axés sur ce sujet dans le but de souligner la popularité de cette tendance.

Vous avez le choix entre des fleurs naturelles ou des fleurs séchées qui font face à l’épreuve du temps. Les modèles qui ne périssent pas sont les mieux dans le sens où ils font l’objet d’un souvenir agréable de votre mariage.

Un accessoire qui sied à votre robe

Quels que soient le style et la coupe de votre robe, optez pour une couronne pour l’accompagner. En outre, vous avez plusieurs choix de couleurs de sorte à respecter le thème de la cérémonie. Le blanc sera parfait dans tous les cas. Si vous souhaitez ajouter plus de dynamisme à votre tenue, optez pour les fleurs bordeaux ou rouges. À cela s’ajoutent les autres coloris plus clairs comme le doré ou le rose.

Vous serez la reine de la journée et votre partenaire n’aura d’œil que pour vous. C’est une occasion de vivre votre rêve d’enfance le temps d’une journée. L’auréole florale séduit tout particulièrement les plus romantiques. Son authenticité l’emporte sur les caractéristiques des autres objets classiques en cire, en papier ou en fleurs artificielles.

Un accessoire élégant

Peu importe la couleur choisie, votre couronne sera toujours aussi discrète. C’est donc une excellente option pour celles qui n’aiment pas les choses extravagantes. En plus d’être élégante, votre auréole est très facile à porter, à condition de choisir un modèle plus petit. Les couronnes trop larges risquent d’avoir un effet vulgaire si elles ne sont pas correctement assorties. Le but étant de mettre en valeur la mariée et non pas l’accessoire. C’est pour cette raison que l’on évite à tout prix les accessoires extrêmement tape-à-l’œil.